lundi 6 août 2012

Les Templates de Didine rentrent en boutique!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou à tous!!!
Hello everybody!!!

Mes 3 premiers templates en freebie vous ayant plu, je me suis lancé dans l'aventure des boutiques!!
As you like my 3 first templates in freebie, i decided to enter into stores!!!

Ainsi vous pourrez retrouver mes templates en boutique à partir du mercredi 8/08/12
So, you could find my templates soon into store on august 08

Je vendrez mes produits chez ScrapFromFrance et prochainement dans une autre boutique également.
I'll sell my products at ScrapFromFrance and very soon at another store.


Je suis super contente, merci de m'avoir fait confiance, d'avoir aimé mes templates, et merci de me suivre également en boutique!!!
I'm so happy, thanks to trusting me, thanks to liking my templates and thanks to follow me into store!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire