mercredi 1 août 2012

Mon 3eme template!!!!!!!!!!!!

Coucou!!!!!
Hi!!!

Voici déjà mon 3eme template!!!!
Here is my 3rd template!!
Voici donc le preview de mon second template
So, here is the preview of my second template

PSD+PNG


et voici mes pages


Mix de kits de Florjuscrap, Saskia et Meldesigns
Wa Delph


Si vous aimez ce template vous pouvez le télécharger ici
If you like my 1st template you can download here



____________________________


Et maintenant j'ai l'honneur de vous présentez les pages que mes talentueuses scropines ont réalisé avec mon template
And now here are pages from my talented scrapfriends with my template

Kastagnette

Jess

Veronique

Xuxper

Sarayane

Saskia

Kittyscrap

Alinette95

Crystal1972

Angel's

Ilaria

Etoile77

Sandrinette

Plume

5 commentaires:

  1. merci beaucoup pour votre template, il est magnifique...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. thanks Didine. Your templates are always gorgeous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais une promenade sur le net et je suis arrivée jusqu'ici
    c'est un blog vraiment très beau
    jolies créations
    belle fin de semaine colorée

    RépondreSupprimer