jeudi 25 octobre 2012

"Blue Falls Down" by Didine Design

Coucou tout le monde!!!!
Hello everybody!!!!
 
Cette semaine, je vous presente mon kit "Blue Falls Down" aux couleurs de l'Automne
This week, i present you my kit "Blue Falls Down" with Autumn's colors
 
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
Vous pouvez le trouver dans 3 de mes boutiques
(Bientot chez digiscrapbooking.ch qui est en maintenance)
You could find it in 3 of my stores
(Soon into digiscrapbooking.ch which is in maintenance)
 


ScrapBird



 
Les papiers et le zoom
 

 
__________________________

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT

And now, watch pages of my fabulous CT
 
Dida1357
 
Saskia

Nibylandia
 
Mooscrap
 
Yara

Toniascrap
 
Barbara

Kastagnette
 
 
Nath59
 
 
Plume

Mary-John

Xuxper

 
Nounou


Twin Kati

Twin Tina

Angel's Design

Crystal1972

Didine
 
Sandrinette


Miley

Lady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire