dimanche 25 novembre 2012

"Peps'n colors" collab Saskia et Didine

Coucou tout le monde!
Hello Everybody!
 
Aujourd'hui, le kit collab que j'ai réalisé avec ma scropine Saskia sort en exclusivité chez Digiscrapbooking.ch!!!!
Today, Saskia and i present you our collaboration kit which is in exclusivity at Digiscrapbooking.ch!!!!
 
Et pour les abonnés à la Newsletter, il est en freebie pour 1 semaine, alors vite vite abonnez vous!!!!!!!
And for those you subscribe the Newsletter, this kit is in freebie during 1 week, so hurry up and subscribe the newsletter!!!!
 
 
 
 
 
ma page
 
Mon futur template vol 12 (3/12)
Rak Macafus
 
________________________
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT

 
Kastagnette
 
Maman de Léna
 
Yara
Mary-John
 
Saskia
 
Tif Scrap 
 
Zybra
 
 Mary-John
 
Plume
 
Lady
 
 
 
Barbara84
 
Olapola
 
Nibylandia
 
Etoile77
 
Cecile50
 
Crystal
 
Nounou
 
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire