dimanche 9 décembre 2012

"Winterland" by Didine Design

Bonjour à tous!
Hello everybody!
Aujourd'hui, je vous presente mon kit "Winterland" sur le thème d'Alice aux pays des merveilles en hiver
Today, i present you my kit "Winterland" about Alice in wonderland in winter
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
Vous pouvez le trouver dans mes 4 boutiques
You could find it in my 4 stores
 




 
Les papiers
 
 
voici ma page
Here is my page
 
_________________________
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
Zybra

Agata68

 
Kastagnette

 
Nounou
 
 
 
Nibylandia
 
Crystal1972
 
Olapola

Mumure

 
Alinette95
 
 Barbara84
 
Etoilee77
 
Flyette
 
 
 Maman de Léna
 
Lady

 
Mooscrap
 
Nath59
 
 
 Sandrinette
 
Tifscrap
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 

1 commentaire: