lundi 14 janvier 2013

"Black'n White Touch" by Didine Design

Bonjour à tous!
Hello everybody!

 
Voici mon nouveau kit "Black'n White Touch" qui comme son nom l'indique est noir et blanc mais rehaussé d'une pointe de verdure pour contrasté le tout
Here is my new kit "Black'n White Touch" which as its name suggests is black and white but enhanced with a touch of greenery to contrast all

J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
 
Vous pouvez le trouver dans mes 4 boutiques
You could find it in my 4 stores

 
 
 
 
 
les papiers
 
 
mes pages
my pages
 
 
Template Happy Time part 6 Eudora at MSAD
Wa Delph
_________________________
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
Zybra
Mary-John
 
Olapola
 
 
 
Kittyscrap
 
Tifscrap
 
Mumure
 
Mooscrap

Crystal
 

Yara
 
Alinette
 
Nounou
 
 

 
Kastagnette
 
 
Maman de Léna
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 
Barbara
 
Flyette
 
Lady
 
Sandrinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire