samedi 12 janvier 2013

"Template Happy New Year" by Didine Design

Bonjour à tous!
Hello everybody!
 
Aujourd'hui, je suis à l'honneur chez ScrapBird
Today, i'm in spotlight at ScrapBird
 
Pour l'occasion, mon template Happy New Year sera freebie pour les abonnés à la Newsletter pendant 3 jours
At this occasion, my template Happy New Year will be in freebie for the subscribers at te Newsletter during 3 days
 
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
 
Venez vous inscrire à la NL et voir mes autres produits aussi!!!
Come on to subscribe at the NL and to see my others products too!!!
 
 
 
ma page
Love beyond the life de Célinoa
RAK Macafus
_____________
 
Et voici quelques pages de ma super CT
And here are some pages of my super CT
 
Nibylandia
 
Kittyscrap
 
Kastagnette
 
Zybra
 
Tifscrap
 
Nounou
 
Lady
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire