vendredi 8 février 2013

"Truly Madly Deeply" by Didine Design

Bonjour à tous!
Hello everybody!
Fevrier, c'est le mois des amoureux!!!!
La St Valentin est proche, donc à cette occasion, je vous ai concocté un petit kit sur le thème de l'Amour!!!!
Il s'appelle "Truly Madly Deeply" ce qui signifie Vraiment, Follement, Profondement...
February is the month of lovers!!!
Valentine'sDay is coming soon, so i prepared a kit with the theme of Love!!!!
It called "Truly Madly Deeply"...
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
 
Vous pouvez le trouver dans mes 4 boutiques ainsi que les dérivés
You could find it in my 4 stores with its derivates
 
 
 
 
les papiers et le zoom
papers and zoom
 
 
Les Stacked Papers
Stacked Papers
 
 
 
 
Le pack WA
Wa Pack
 
 
 
 
 
Voici une de mes pages
Here is one of my pages
 
J'ai utilisé un de mes stacked papers et 2 de mes WA
I used one of my stacked papers and 2 of my WA
 
_________________________
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
Yara

Zybra
 
Mary-John
 
Nounou
 
 

Nath59

 
Kastagnette

Crystal

 
Lady
 
Maman de Léna
 
Mooscrap
 
Nibylandia

Stephanie.

 
Scrap'Angie
 
Chelisa
 
Marie57
 
TifScrap
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 
Flyette
 
Sandrinette
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire