mardi 2 avril 2013

"Safari Fragrance" by Didine Design



Bonjour tout le monde!!
 Je vous presente aujourd'hui mon tout dernier kit "Safari Fragrance" aux couleurs de l'Afrique.
Ce kit est autant scenique que traditionnel, donc il pourra interressé un grand nombre d'entre vous. Il est tres complet avec ces 181 éléments et ces 33 papiers. Venez vite le decouvrir dans mes 5 boutiques!!!

 *******
Hello everybody!!
 Today I present you my kit "Safari Fragrance" with colors of Africa.
This kit is both scenic and traditional, so it may interrest most of you. It is very completed with the 181 elements and the 33 papers. Come on to discover it in my 5 stores!!!
 
 
les papiers/Papers
 
Les Derivés/Derivates
 Voici mes pages/my pages:
RAK Mary-John
RAK Macafus
 
et rien que pour vous un freebie sur ma page Facebook
and just for you, a freebie on my Facebook page
 
Venez vite aimez ma page et telecharger cette couverture Facebook
Come on quickly to like my page and to download this Facebook timeline
 
 
___________________________________
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
Chelisa
 
Marie57
Mumure
Nibylandia
 
Nounou
Olapola
Yara
Zybra
Crystal
Etoile77
Kastagnette 
 Kittyscrap
Maman de Léna
Mooscrap
Stephanie.
Tifscrap
Barbara84
Galadriel
Malingo
Nath59
 Xuxper
Twin Kati
Twin Tina
Sandrinette
 Lady22
 
Cecile
Flyette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire