mercredi 1 mai 2013

"Azurean Style" by Didine Design FREEBIE 1 semaine/1 week!!!

Bonjour tout le monde!!
 
Un p'tit Freebie ca vous dit????
 Alors je vous presente mon tout dernier kit "Azurean Style".
Ce kit contient 83 éléments et 17 papiers.

Venez vite le decouvrir en exclusivité et en freebie uniquement pour les abonnés à la Newsletter de la boutique Digiscrapbooking.ch pendant 1 semaine

Digiscrapbooking.ch

et apres dans 2 de mes autres boutiques au prix de 4€

GoDigitalScrapbooking
 

 

*******
Hello everybody!!
 
Do you like freebie???
 So I present you my kit "Azurean Style".
This kit contains 83 elements and 17 papers.

Come on to discover in exclusivity and in freebie only for the subscribers to the Digiscrapbooking.ch's newsletter during 1 week

Digiscrapbooking.ch

and then on 2 of my others stores at 4€

GoDigitalScrapbooking
 
 





Et voici un pack de Quickpages qui est à la vente à -50% jusqu'au 6 mai
And this is a pack of Quickpages which is on sold with 50% off until the 6th of may

 
Voici mes pages
Here are my pages
 
 Rak Macafus

 Rak Macafus

Rak Macafus
 
***********************************************
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
 
Alexa78

Chelisa

Galadriel
 
 



Kastagnette

Lieke



Maman de Lena

Yara

Zybra

Angeleyes

Scrap'Angie

Etoile77

Kittyscrap

 
 Nath59

Olapola

Twin Kati

Twin Tina

Flyette

Lady22



Mary-John

Tifscrap


Sandrinette









 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire