mardi 28 mai 2013

Pack Templates vol 17 by Didine Design

Bonjour tout le monde!!
Je vous presente aujourd'hui mon tout dernier pack de templates .
Venez vite le decouvrir dans mes 5 boutiques!!!
Et meme en promo jusqu'au 31/05 (dans certaines de mes boutiques)

*******
Hello everybody!!
Today I present you my last set of templates .
  Come on to discover it in my 5 stores!!!

And in sales until the 31th of may (in some of my stores)
Paradisescrap





 
 
Voici mes pages
Here are my pages

Mon kit/My kit  "Azurean Style "
Rak Macafus

Mon Kit/My Kit "Black'n Pink Touch"

 Mon Kt/My Kit "Azurean Style"
Rak Macafus

Mon Kit/My Kit "Black'n Pink Touch"

***************************

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT

Angeleyes

Chelisa

Dkane

Galadriel

Kastagnette


Lieke


Marie57

Mias

Mooscrap

Nanske


Nibylandia


Nounou



Studio Lalie

Twin Kati


Desclics


JosyCreations


Twin Tina


Zybra


Ariadne Janet H


Sandrinette



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire