mardi 18 juin 2013

Tropical Day by Didine Design + FREEBIE!!!

Bonjour , Bonjour!!

Je vous presente aujourd'hui un kit enfin de saison!!! Il tombe à point pour celebrer le début de l'été!! Il se nomme "Tropical Day" .
Il sera idéal pour scrapper vos photos de vacances, et rajoutera un peu d'exotisme à vos souvenirs!
Vous pouvez autant créer des pages scéniques que traditionnelles.
Ce kit contient 126 éléments et 10 papiers. Venez vite le decouvrir ainsi que 2 packs de Quickpages et le bundle regroupant tout ca dans mes 5 boutiques!!!


*******


Hello Hello!!

Today I present you a kit specialy made for your holidays'pictures,and you'll add for sure exotism to your memories!
It called "Tropical Day" .
You could create as scenery layouts as traditionnal layouts.
  This kit contains 126 elements and 10 papers. Come on to discover it thus 2 packs of quickpages and the bundle which regroup all that in my 5 stores!!!

Digiscrapbooking.ch

GoDigitalScrapbooking

ScrapBird

ScrapFromFrance

Paradisescrap
 




 
 les packs de QP
QP packs
 

 
et le bundle
and bundle
 
 
 
Mes pages
My pages
 
Rak Macafus
 
 
Rak Lana
 
*****************
 
Et voici un petit freebie , j'espere qu'il vous plaira!
And here is a little freebie , i hope you'll like it!
A telechargé sur ma page Fan Facebook, cliquez sur "J'aime" et sur le Coeur rouge "Freebie Didine"
To download at my Fan page Facebook, click on "Like" and then on the red heart "Freebie Didine"
 

 
Couverture Facebook
Facebook Cover
 
*******************
 
 
 Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT



Angeleyes
 
Chelisa
 
Crystal
 
Kittyscrap

 
Galadriel
 
 
Kastagnette
 
Studio Lalie Design
 
Lieke
 
 
 
Maman de Léna
 
Mumure
 
Nibylandia
 
Nounou
 
 
Olapola
 
 
Yara
 
Zybra
 
Desclics
 
Nanske
 
Patriciaaben
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 
Dkane
 
 Josycreation
 
 
Lady
 
Sandrinette
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire