lundi 2 septembre 2013

My Fairy Tale Dream by Didine Design + FREEBIE

Bonjour tout le monde!!
Je vous presente aujourd'hui un kit féerique qui mêlent plusieurs contes pour enfants.
Je l'ai appelé "My Fairy Tale Dream".
Ce kit contient 145 éléments et 16 papiers.
Vous pourrez réaliser des pages aussi traditionnelles que sceniques.
 Venez vite le decouvrir dans mes 5 boutiques!!!


*******
Hello everybody!!
Today I present you a fantasy kit which combines differents tales for children.
I called it "My Fairy Tale Dream" .
This kit contains 145 elements and 16 papers.
You could make a traditional as scenery pages.
Come on to discover it in my 5 stores!!!


Digiscrapbooking.ch
GoDigitalScrapbooking
(2$ chaque *sauf Bundle* tous les Mardis // 2$ each *excepted Bundle* every Tuesday)
CoolScrapDigital
 
ScrapFromFrance
Paradisescrap

 

Les Derivés/Derivates
 
 
 
 
 
 
et le bundle
and bundle

Mes pages
My pages
 
 
 
 
 
 
 


FREEBIE!!!!
 
 
Je vous offre aujourd'hui une page scenique ou vous pourrez y introduire vos enfants, petits-enfants,...
and discover today one scenery page freebie where you could introduce your child, grand-child,...
 
Suivez moi sur Facebook et telecharger mon freebie ici:
Follow me on my Facebook page and download my freebie here:

ou si vous n'avez pas FB cliquez sur mon freebie pour la telecharger
or if you don't have FB, click on the freebie to download it

 

*************

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT


Lieke
 
 
 
Crystal1972
 
Eliane
 
Etoiled'unjour
 
 
 
Etoile77
 
Jessica Art-Design
 
Kastagnette
 
 Maman de Léna
 
Mary-John
 
Mellye Creation
 
Miss79
 
 
Nanske
 
Nibylandia
 
Nounou
 
 
Patricaaben
 
 
 
Titidesiles
 
 
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 
Sandrinette
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire