lundi 5 août 2013

Intensive Love by Didine Design

Bonjour tout le monde!!
 
Je vous presente aujourd'hui un kit aux couleurs de l'Amour, rouge, blanc et noir. Il se nomme "Intensive Love" .
Ce kit contient 83 éléments et 16 papiers. Venez vite le decouvrir dans mes 5 boutiques!!!


*******

Hello everybody!!
 
Today I present you a kit with Love colors: Red, White and Black. It called "Intensive Love" .
This kit contains 83 elements and 16 papers. Come on to discover it in my 5 stores!!!


Digiscrapbooking.ch
 
GoDigitalScrapbooking
(2$ chaque *sauf Bundle* les Mardis // 2$ each *excepted Bundle* every Tuesday)


ScrapBird


ScrapFromFrance


Paradisescrap

 

Les Derivés/Derivates
 
 

 
 
et le bundle
and bundle

Ma page
My page

 
 
Je vous offre la QP de ma page sur ma page Facebook
and discover the QP of my page on my Facebook Page

 

 
et si vous n'avez pas FB laissez moi un message ici et je vous enverrai le lien
or if you don't have FB, leave me a comment here and i'll give you the link
 
 
*************

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT

Nath59

 
Alexa78
 
Studio Lalie Design
 
Mary-John
 
Nanske
 
Nibylandia
 
Zybra
 
Chelisa
 
Crystal1972
 
Dkane
 
Galadriel
 
JosyCreations 
 
Lieke
 
 
LunaScrapDesign
 
 
Maman de Léna 
 
Mias
 
Olapola
 
 
Patriciaaben
 
 
Barbara84
 
Etoile77
 
 
Lady
 
Twin Kati
 
Twin Tina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire