lundi 19 août 2013

Pepsylicious by Didine Design

 
Bonjour tout le monde!!
Je vous presente aujourd'hui un kit avec des couleurs qui flashent: Jaune, Rose et Violet. 
Je l'ai donc appelé "Pepsylicious".
Ce kit contient 89 éléments et 12 papiers. Venez vite le decouvrir dans mes 4 boutiques!!!

*******
 
Hello everybody!!
Today I present you a kit with flashy colors: Yellow, Pink ad Purple.
I called it "Pepsylicious" .
This kit contains 89 elements and 12 papers. Come on to discover it in my 4 stores!!!


Digiscrapbooking.ch
GoDigitalScrapbooking
(2$ chaque *sauf Bundle* les Mardis // 2$ each *excepted Bundle* every Tuesday)
 
ScrapFromFrance
 
Paradisescrap
 
 

Les Derivés/Derivates
 
 
 
 
 
et le bundle
and bundle
 
 
Mes pages
My pages
 

FREEBIE
Je vous offre aujourd'hui un cluster sur ma page Facebook
and discover today one cluster freebie on my Facebook Page
 

et si vous n'avez pas FB laissez moi un message ici et je vous enverrai le lien
or if you don't have FB, leave me a comment here and i'll give you the link
 
*************

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT

Chelisa
 
 
Dkane 
 
Kittyscrap
 
Lieke
 
 
 
Mooscrap
 
Nibylandia
 
 
Patriciaaben
 
Plume
 
JosyCreation
 
Etoile77
 
Lady22
 
Twin Kati
 
Twin Tina
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire